TÉMOIGNAGES

 

Brochure Ecole James Kou

Brochure 2024-2025

Accueil

Ecole James KouBienvenue à l’Ecole James Kou, l’une des plus anciennes écoles de Taiji Quan (Tai Chi Chuan) en France. Notre école porte le nom de James Kou, disparu le 7 janvier 2012, en hommage à celui qui fit connaître le Taiji Quan aux français, dès 1972, et en donna une définition précise au Petit Larousse.

La vocation de l’école James Kou est de transmettre la culture chinoise traditionnelle à travers des arts tels que le Taiji Quan, le Qi Gong, le Poussée des mains, le Mulan Quan et l’automassage chinois. Les professeurs, Chinois et Occidentaux, enseignent dans une magnifique salle située au cœur de Paris, où nous serons heureux de vous accueillir.

Dernières informations

Naissance de l'École James Kou

La disparition de James Kou, fondateur et président de l’École Centrale de la Fédération Française de Tai Chi Chuan, créée en 1972, nous conduit à modifier administrativement les statuts de la FFTCC.

Afin de lui rendre un vibrant hommage et d’honorer sa mémoire, nous avons décidé de donner le nom de notre cher feu président à notre école.

Par conséquent, vous serez désormais élèves-adhérents de

École James Kou - 59 avenue de Saxe 75007 Paris

L’école dont les coordonnées restent inchangées, continue de fonctionner dans le respect de l’esprit insufflé par James Kou, sur le même mode avec les mêmes horaires et les mêmes enseignants dont les compétences vous sont connues.

Publié le 01/04/2012

< ... 2 ... 4 ... 6 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >